Raphaël, ta différence te va si bien !

Dans le cadre des séances dédiées à la trisomie 21 et à l’initiative de l’association Tombée du Nid petit à petit, « Arrêtez les flashs, je bronze ! », j’ai rencontré une famille tout simplement géniale !

Ce petit garçon est arrivé, il est descendu de la voiture de ses parents et est venu spontanément vers avec un énorme sourire, super enthousiaste et il m’a collé un super gros bisou sur la joue. Quelle arrivée ! Je n’avais encore jamais vécu ça avec un petit modèle. J’ai passé la séance à rire avec Raphaël. Il a joué le jeu dans toutes mes propositions. J’aurais pu passer 2H avec lui (même bcp plus), il a une telle joie de vivre. C’est une boule d’énergie mais de bonnes énergies.

Sa petite soeur de 3 ans était là, beaucoup plus timide et réservée mais avec un joli visage de poupée. Le but de ces séances est de photographier l’enfant trisomique, seul, pas en famille, pas en fratrie. Mais, je n’ai pas pu m’en empêcher et je suis tellement contente d’avoir été témoin d’une telle complicité, d’un tel amour entre une soeur et son frère. Les enfants à ces âges sont si spontanés, sans jugements, sans préjugés. Je suis encore réellement émue par ma rencontre avec ce petit garçon exceptionnel. Sa différence lui va si bien.

Olivia, Gaël, Raphaël & Manon, je vous remercie d’être venus jusqu’à moi !

Je vous laisse admirer :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *